Faits divers. Un jeune homme de 21 ans à bord de sa moto est mort mardi soir dans le quartier des Provinces. Son engin a percuté un véhicule banalisé de la gendarmerie.

Hotelpolice

Les faits se sont déroulés mardi vers 19 heures dans le quartier des Provinces à Laxou, ce soir-là un jeune homme à bord de sa motocross a perdu le contrôle de son véhicule puis est venu percuter un véhicule banalisé de la gendarmerie nationale conduite par un gendarme en civil qui menait une enquête diligentée par le parquet. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme a d’abord perdu le contrôle de son engin puis est venu percuter le véhicule qui tournait à gauche. 

Le gendarme dans un état grave

Le gendarme appartenant à la section de recherche de Dijon a tenté de réanimer la victime, en vain, celle-ci n’a pas survécu à ses blessures. Pris à partie par plusieurs individus, le militaire a été roué de coups puis hospitalisé dans un état grave avec de nombreuses fractures.

Une enquête est en cours à la brigade de la sûreté départementale de Meurthe-et-Moselle qui s’attachera à éclaircir les circonstances de l’accident, mais aussi d’identifier les auteurs des violences sur le gendarme.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...