Nancy- Deux individus ont dégradé dans la nuit de vendredi à samedi la permanence de campagne du candidat Front de Gauche Bora Yilmaz…

boraYilmaz.vitrine

Hasard ou pas, quelques heures après la divulgation d’un sondage très flatteur pour Bora Yilmaz, la permanence de campagne de ce dernier a été la cible de quelques énergumènes. Ainsi dans la nuit de vendredi à samedi, des individus ont pris le temps nécessaire pour arracher le revêtement adhésif recouvrant la vitrine du local de permanence du candidat estampillé Front de Gauche. Montant du préjudice, environ 300 euros.

Dépôt de plainte

Bora Yilmaz a déposé plainte lundi après-midi pour ces faits. Acte isolé ou ciblé, l’enquête de police permettra peut-être d’en savoir plus. La tête de liste Front de Gauche a fait part de sa stupéfaction suite à la découverte de ces dégradations qui renforcent l’ambition de son équipe «de faire de Nancy une ville où l’égalité, la solidarité et la fraternité ne soient pas des mots creux». Maintenant Bora Yilmaz souhaite tourner la page de cet incident pour se concentrer sur sa campagne à une vingtaine de jours du premier tour.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...