GRAND NANCY. Un quadragénaire a été interpellé puis placé en garde à vue Nancy, l'homme avait agressé à l'arme blanche le nouveau compagnon de son ex-compagne.

police voiture1

Les faits se sont déroulé mardi 25 février vers 16 h 40 à la sortie de l’école maternelle/élémentaire Jean Jaurès à Nancy. Un homme qui suivait son ex-conjointe avec son nouvel ami n'a pas supporté quand les deux tourtereaux se sont embrassés. L’homme a manifesté sa présence en portant un premier coup de serpette dans le dos de son rival, ce dernier en tentant de se défendre avec ses mains présentera plusieurs plaies. La victime s’est vue prescrire 8 jours d’ITT concernant ses blessures aux mains.

Placé en garde à vue, l’homme âgé de 46 ans et demeurant à Laxou « a reconnu partiellement les faits » nous a indiqué la police. Il a été présenté jeudi matin à 10 heures en vue d’une comparution immédiate durant laquelle il a été condamné à une peine de 3 ans de prison, dont un avec sursis, il a été écroué. L’homme est connu des services de police pour des faits de violence. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...