Nancy et Région. Le corps de la mère disparue le 25 juin dernier en Meuse a été retrouvé aujourd'hui au domicile familial.

Les faits avaient suscité une vive émotion, dans la nuit du 22 au 23 janvier 2014 un père de famille succombait à une crise cardiaque laissant seuls les trois enfants de la famille âgés de 4, 8 et 11 ans. Pour ne pas être séparé de ses sœurs, l’aîné de la famille s’était chargé pendant plus de 24 heures de les conduire à l’école et de les nourrir. Une des fillettes s’était finalement confiée à une enseignante révélant aussitôt le drame qui s’était noué à leur domicile. Les autorités n’avaient eu alors de cesse de lancer des appels à la mère de famille de 37 ans afin de revenir au domicile, la jeune femme avait disparu le 25 juin dernier.
L’enquête menée par les gendarmes a connu aujourd'hui un rebondissement. En effet, selon l’Est Républicain, le corps de la mère de famille recherchée par les autorités a été retrouvé «dans la fosse septique» de la maison suite à une perquisition de la maison familiale par une équipe cynophile spécialisée dans la recherche de cadavres. Désormais l'enquête prend une toute autre tournure...