Grand Nancy. En avril 2012, une femme chutait sur une feuille de salade d’un magasin de Vandœuvre-lès-Nancy, la justice a donné raison à la plaignante. 
TGI
photo www ici c nancy fr

Laurence une trentenaire s’était luxé le coccyx en glissant sur une feuille de salade en faisant ses courses dans un supermarché Lidl de Vandœuvre-lès-Nancy le 21 avril 2012. Après un premier rapprochement avec l’enseigne pour une tentative de conciliation qui avait échouée, la victime avait finalement poursuivi le supermarché en justice. 

La justice a donné raison à la plaignante par jugement du 24 janvier 2014 rapporte l’Est Républicain, le tribunal de grande instance de Nancy a estimé l’enseigne comme « entièrement responsable du préjudice ». Une expertise médicale doit à présent déterminer le montant du préjudice, en attendant Lidl devra verser à la cliente une provision de 2.000 euros.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...