Grand Nancy. En avril 2012, une femme chutait sur une feuille de salade d’un magasin de Vandœuvre-lès-Nancy, la justice a donné raison à la plaignante. 
TGI
photo www ici c nancy fr

Laurence une trentenaire s’était luxé le coccyx en glissant sur une feuille de salade en faisant ses courses dans un supermarché Lidl de Vandœuvre-lès-Nancy le 21 avril 2012. Après un premier rapprochement avec l’enseigne pour une tentative de conciliation qui avait échouée, la victime avait finalement poursuivi le supermarché en justice. 

La justice a donné raison à la plaignante par jugement du 24 janvier 2014 rapporte l’Est Républicain, le tribunal de grande instance de Nancy a estimé l’enseigne comme « entièrement responsable du préjudice ». Une expertise médicale doit à présent déterminer le montant du préjudice, en attendant Lidl devra verser à la cliente une provision de 2.000 euros.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...