Grand Nancy. En milieu de matinée, ce lundi 3 février, un buraliste a été agressé et volé dans son commerce le tabac-presse « La Gitane » situé à Heillecourt. Blessé l'homme a été transporté à l'hôpital central de Nancy.

Hotelpolice

Les faits remontent à ce matin, sur la place paisible de la République à Heillecourt. Au numéro 2, trois jeunes vêtus d'écharpes et de bonnets masquant leur visage se sont engouffrés vers 10 h 30 dans le tabac presse La Gitane. Là, ils ont menacé le gérant à l'aide de ce qui ressemblait être un pistolet et ont volé une vingtaine de paquets de cigarettes.

Le buraliste âgé de 58 ans a tenté de s'interposer et a reçu des coups. Les trois malfrats sont ensuite repartis à vélo. 

Transporté à l'hôpital central de Nancy

Blessé à la tête, le buraliste a été transporté par les sapeurs-pompiers à l'hôpital central de Nancy, il présenterait une plaie ouverte, des hématomes et un oeil au beurre noir nous a précisé lundi après-midi la police.

L'enquête menée par la brigade criminelle de la sureté départementale se poursuit à l'hôtel de police de Nancy où les auditions se succèdent. Les trois agresseurs sont activement recherchés.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...