Nancy. En s'introduisant à l'intérieur de la Banque HSBC de Nancy, un trio de cambrioleurs s'est fait cueillir aussi sec par la police avant même de dérober le moindre matériel.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche à la Banque HSBC située au 52 rue Saint-Jean à Nancy, aux alentours de 2 h 30. Heure à laquelle trois individus ont tenté de pénétrer dans l'établissement bancaire en empruntant l’issue la plus surveillée à savoir la porte de secours ! Évidemment, celle-ci étant reliée à un dispositif de surveillance, l'alarme s'est aussitôt enclenchée ayant pour conséquence l'arrivée aussi rapide des services de police.
Placés en garde à vue à l'hôtel de Police de Nancy, les auteurs, défavorablement connus des services de police ont reconnu les faits, ils sont originaires du Grand Nancy et sont âgés de 20, 18 et 17 ans.
Lundi en milieu d'après-midi, ils étaient toujours en garde à vue. L'enquête confiée à la brigade de la sureté départementale se poursuit, la date de présentation au parquet n'a pas encore été programmée.