NANCY. Un tapage nocturne a tourné en guérilla contre les policiers qui intervenaient pour faire cesser l'infraction, une fonctionnaire de police a été mordue au bras.

Dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 2h, la police est intervenue afin de faire cesser un tapage nocturne dans un appartement de la Grande rue à Nancy dans le quartier de la Vieille Ville a-t-on appris de source policière. Malgré les demandes de la Police, la dizaine de fêtards, filles et garçons, continuaient à hurler avant de franchir la ligne rouge en outrageant les forces de l'ordre puis en leur jetant des projectiles, dont des bouteilles en verre.
Dix interpellations
La Police a procédé à l'interpellation des dix individus âgés de 17 à 20 ans, dont le propriétaire des lieux, qui se sont montrés virulents à tel point qu'une fonctionnaire de Police a été mordue au bras. Ils ont tous été placés en garde à vue à l'hôtel de Police de Nancy où il se trouvait toujours en fin de journée selon cette même source. Les jeunes étaient tous alcoolisés au moment des faits, ils sont originaires de Nancy et des Vosges.