Metz. Après la découverte du corps sans vie mardi d'un directeur d'école de Woppy sur un parking de la commune, la police judiciaire de Metz lance à un appel à témoins.

Le corps de Chanel Mallinger, le directeur de l’école Paul Verlaine de Woppiy (en Moselle), a été découvert, mardi soir par la police à l’intérieur de son véhicule, un monospace Touran. L’homme présentait une dizaine de plaies réalisées «par un objet tranchant ou piquant qui n’a pas été retrouvé» indiquait le site d’informations Tout-Metz.com.
La police judiciaire de Metz, chargée de l'enquête, a lancé un appel à témoins, ce jeudi pour tenter d'éclaircir les circonstances de ce meurtre particulièrement violent. Ainsi toute personne ayant observé un individu et/ou un véhicule suspect mardi soir entre 19 h et 20 h rue de Biche à Woippy peut contacter le 03.87.16.15.42.
Une autopsie pratiquée cet après-midi à l’Institut médico-légal de Nancy devrait permettre de déterminer avec le plus de précisions les circonstances du décès.