Grand Nancy — La série des braquages se poursuit dans le Grand Nancy, un quatrième en quinze jours s'est déroulé aujourd'hui en fin de matinée dans une boulangerie de Jarville-La-Malgrange.

Les faits se sont déroulés aujourd'hui à 12 h 20 au 68 rue de la République à Jarville-la-Malgrange moins d'une semaine après le braquage d'un bureau de tabac dans la même commune. La boulangerie-pâtisserie « Dominique et Sabrina » (anciennement Le Moulin de Papy) a été la cible d'un individu armé « d'un pistolet » selon les premiers témoignages recueillis par la police. L'homme s'est présenté et « a demandé une baguette et un pain bagnat », mais au lieu de présenter sa monnaie ce dernier a sorti une arme de poing en direction de la caissière en lui demandant 20 €, le billet en poche, l'individu a ensuite rangé son arme et pris la fuite à pied.
Le commerce a été fermé durant une demie heure après les faits, le temps d'effectuer les constations d'usage par les enquêteurs.
L'enquête a été confiée à la brigade criminelle de l'hôtel de police de Nancy.
Ce braquage est le quatrième dans le Grand Nancy en moins de dix jours (après un braquage à Laneuveville et Nancy (Notre article du 19/11/13 : Braquage à Laneuveville-devant-Nancy et du 25/11:13 à Nancy : Vol sous la menace d'une arme et Grand Nancy : un braquage devant la CRS 39 du 27/11/13 ).