MEUSE. Dans la nuit de dimanche à lundi, trois enfants morts ont été découverts par la police, la mère a été placée en garde à vue hier soir à Bar-le-Duc (55)

police3

Macabre découverte hier soir vers 21 h pour les policiers de Bar-le-Duc qui ont découvert les corps sans vie de trois enfants, un petit garçon de 3 ans et deux fillettes de 2 et 5 ans au domicile de leur maman dans un immeuble de Bar-le-Duc. Séparée du père de ses enfants, la mère âgée de 39 ans disposait d'un droit de visite et d'hébergement sur ses enfants le week-end, mais n'avait pas rendu comme convenu sa fille de 5 ans le dimanche à 18h00 à la famille d'accueil dans laquelle l'enfant était placée.

Au cours de sa garde à vue, la mère a avoué les faits reconnaissant avoir étouffé ses enfants samedi soir à l'aide d'un oreiller.

Une conférence de presse est programmée à 17h30.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...