MEUSE. Dans la nuit de dimanche à lundi, trois enfants morts ont été découverts par la police, la mère a été placée en garde à vue hier soir à Bar-le-Duc (55)

police3

Macabre découverte hier soir vers 21 h pour les policiers de Bar-le-Duc qui ont découvert les corps sans vie de trois enfants, un petit garçon de 3 ans et deux fillettes de 2 et 5 ans au domicile de leur maman dans un immeuble de Bar-le-Duc. Séparée du père de ses enfants, la mère âgée de 39 ans disposait d'un droit de visite et d'hébergement sur ses enfants le week-end, mais n'avait pas rendu comme convenu sa fille de 5 ans le dimanche à 18h00 à la famille d'accueil dans laquelle l'enfant était placée.

Au cours de sa garde à vue, la mère a avoué les faits reconnaissant avoir étouffé ses enfants samedi soir à l'aide d'un oreiller.

Une conférence de presse est programmée à 17h30.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...