Faits Divers. Trois ressortissants albanais S.D.F ont été interpellés en flagrant délit lors d'un cambriolage à Vandoeuvre-lès-Nancy.

En flagrant délit ! Trois individus se sont fait surprendre par la police jeudi matin à 10 h alors qu’ils commettaient un cambriolage dans une maison située rue Jean Jaures à Vandœuvre-lès-Nancy. Une jolie prise pour la police réalisée grâce à la présence d’esprit d’un témoin de la scène qui appelait le 17 pour expliquer à la police le déroulement d’un cambriolage dans une maison particulière et livrait ainsi toutes les informations au fur et à mesure. Un capitaine et un major, chefs d’unité d’appui judiciaire qui se trouvaient à proximité se rendaient alors très rapidement sur place et interpellaient un premier individu qui faisait le guet à proximité avant de pénétrer dans la maison où se déroulait le cambriolage.
Les cambrioleurs avaient réalisé un autre cambriolage la veille
Les deux autres individus qui étaient en train de vider les tiroirs tentaient alors de fuir... en vain ! Le premier qui avait enjambé le portail sera interpellé un peu plus loin dans la rue et le second dans la cour de la maison. Deux équipages de police viendront en renfort sur les lieux et constataient que les individus interpellés étaient en possession d’un disque dur et d’un appareil photo qu’ils venaient à peine de dérober. Placés en garde à vue, les cambrioleurs sont trois ressortissants albanais SDF âgés de 18 , 21 et 23 ans. Au cours des fouilles, les policiers ont retrouvé sur l’un d’entre eux une montre qui provenait d’un cambriolage commis la veille à Ludres. Les individus étaient présentés ce soir au parquet en vue d’une comparution immédiate lundi.