Nancy. Quatre individus ont été placés en garde à vue ce matin à l'hôtel de Police de Nancy, ils sont suspectés d'être impliqués dans une quarantaine de cambriolages dans le Grand Nancy.

Hotelpolice

Les policiers de la brigade criminelle de la sûreté départementale ont lancé un coup de filet ce matin dans l'agglomération nancéienne afin d'interpeller plusieurs individus suspectés d'avoir commis une quarantaine de cambriolages dans le Grand Nancy. Devant les médias prévenus pour l'occasion, les policiers ont interpellé un premier individu âgé de 21 ans chez lui rue Chepfer à Nancy puis deux autres personnes également à leur domicile alors qu'un suspect a été interpellé dans... une maison d'arrêt dans le nord de la France et un quatrième à l'hôpital où il était hospitalisé.

Les quatre individus âgés d'une vingtaine d'années sont actuellement en garde à vue à l'hôtel de Police de Nancy, ils sont tous connus des services de Police. L'enquête menée par la brigade criminelle de la sûreté départementale devrait être prolongée toute la journée de mercredi pour une présentation des suspects devant un magistrat demain soir ou jeudi matin. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

27-03-2024 By Rédaction

Jobs d'été : la Métropole du Grand Nancy recherche des…

Meurthe-et-Moselle. La Métropole du Grand Nancy ouvre sa campagne de jobs d'été afin de pourvoir plusieurs dizaines d'offres ...

11-04-2024 By Rédaction

"Nature en Fête" se prépare au Parc Sainte Marie de…

LOISIRS. Pour la nouvelle édition de Nature en Fête au Parc Sainte Marie de Nancy, 125 exposants se déploieront à l'i...

18-04-2024 By Rédaction

Nancy : aménagements du secteur Jean-Jaurès et modification du plan…

Ligne 1. Dans le cadre des aménagements du secteur Jean-Jaurès à Nancy, des travaux interviendront du 22 av...