FAITS DIVERS. De nombreux véhicules ont été dégradés dans la nuit de jeudi à vendredi à Nancy. Deux individus ont été interpellés en flagrant délit.

vitrecassée.voiture
Deux individus ont été interpellés. Photo illustration DR

Correctement stationnés le long de la route de Metz à Nancy, quinze véhicules ont été dégradés dans la nuit de jeudi à vendredi. À 3 h 30, un appel au 17 permettait à la police d'arriver rapidement sur les lieux. La brigade de nuit interpellait sur un chemin à proximité du canal deux individus qui tentaient de prendre la fuite. La police retrouvait en leur possession un sac à dos qui contenait de la monnaie, des briquets, deux GPS, des lunettes de soleil de marque ainsi qu'une carte bleue coupée en deux. Les deux hommes avaient commis les dégradations à l'aide d'un tournevis en brisant les vitres ou en tordant les portières.

Tous les deux S.D.F et âgés de 21 et 25 ans, les deux individus étaient jusqu'à présent inconnus des services, ils sont convoqués au tribunal le 22 janvier 2014.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...