Grand Nancy- Un cycliste a percuté un bus à Jarville-la-Malgrange avant de se montrer violent envers les pompiers a-t-on appris aujourd'hui de source policière...

Les faits se sont déroulés lundi vers 18h40 rue de la République à Jarville-la-Malgrange. Un cycliste circulant sur le trottoir a fait un écart pour venir percuter l'arrière d'un bus urbain du réseau Stan à l'arrêt occasionnant le bris d'un optique pour un préjudice de 500 euros. Suite au choc, le cycliste chutait au sol et était rapidement pris en charge par les sapeurs pompiers dépêchés sur place.
Avec un taux d'alcool de 1,70 gramme, l'individu se montrait alors violent envers les sapeurs-pompiers tentant de leur porter un coup de poing le tout agrémenté d'insultes et autres crachats. Finalement, c'est dans un véhicule de Police que l'excité sera transporté au commissariat où il sera placé en cellule de dégrisement. Trouvé porteur de résine de cannabis, il a été entendu par les hommes du groupe d'appui judiciaire devant lesquels il a reconnu partiellement les faits qui lui étaient reprochés. Connu des services de police notamment pour sa toxicomanie, l'homme âgé de 35 ans et demeurant à Agincourt a été présenté aujourd'hui en fin de journée devant un magistrat en vue d'une convocation par procès-verbal pour des faits de violences sur personne de service public et usage de stupéfiants.