Grand Nancy. En voulant se baigner dans la Meurthe à Jarville-la-Malgrange, un adolescent a été emporté au fond du fleuve. Secouru par les sapeurs-pompiers il a été transporté au CHU de Brabois.

pompiers.jarvillePhoto d'illustration. crédit photo ici c nancy

Les faits se sont déroulés jeudi 25 juillet vers 17 heures, pour se rafraîchir des fortes chaleurs, un trio de copains a pris le chemin de la Meurthe à Jarville la Malgrange où ies jeunes se sont baignés. L'un d'entre eux, emporté par le courant, un ado de 15 ans s'est retrouvé rapidement en difficulté puis est resté immergé dans l'eau. Alertés une équipe de sapeurs-pompiers et du SAMU se sont rendus sur les lieux avec une équipe de plongeurs pour secourir le jeune homme.

En arrêt cardio respiratoire, le pronostic vital de l'adolescent était engagé hier soir, il a été transporté au CHU de Brabois. L'an dernier cinq cent quatre-vingt-quatorze noyades ont été enregistrées entre le mois de juin et d'aôut en France, dont 242 ont entraîné des décès.

 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...