EN BREF. Un homme a été placé en garde à vue à l'hôtel de Police de Nancy après des actes de vandalisme sur des véhicules en stationnement commis dans la nuit de dimanche à lundi.

Hotelpolice

Porté par les effluves d'alcool qu'il avait consommé allègrement, un individu de 26 ans originaire de Nancy s'est défoulé sur des véhicules en stationnement dans le secteur Albert Ier à Nancy.  Pas moins de quinze véhicules ont été amputés de leurs rétroviseurs arrachés par le noctambule éméché. 

L'individu a été interpellé peu de temps après les faits par une patrouille de police. Placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy, il a été entendu par les policiers du Groupe d'Appui Judiciaire (GAJ). Toujours en garde à vue lundi en fin de journée, l'individu devrait être fixé de son sort dans la journée de mardi matin.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...