NANCY.Un homme a été retrouvé décédé mardi après-midi dans son appartement situé à Nancy a-t-on appris de source policière hier soir.

Les faits se sont déroulés mardi peu avant 16 h Grand Rue à Nancy, les sapeurs pompiers ayant été alertés pour une personne qui ne répond plus aux appels de ses proches. Très vite sur place, les soldats du feu sont intervenus à l'aide d'un fourgon, une ambulance et un officier de garde et lors d'un contrôle réalisé sur les ouvertures de l'habitation en question qui se situe au 1er étage d'un immeuble de trois niveaux, des taux de concentration de gaz très importants sont mesurés mettant en relief un risque réel d'explosion. Les occupants de l'immeuble ont été alors aussitôt évacués et un périmètre de sécurité mis en place autour de l'immeuble concerné.
Les secours réussiront à extraire de l'appartement le corps d'un homme décédé, un quinquagénaire. Les sapeurs-pompiers mettront près de deux heures et demie pour ventiler l'édifice. Les causes du décès ne font aucun doute, selon nos informations la victime avait déjà fait part de ses tendances suicidaires à sa famille.