NANCY. Trois individus ont été placés en garde à vue ce matin à l'hôtel de police de Nancy pour un vol avec violence commis dans la nuit de lundi à mardi.

Hotelpolice

Les faits particulièrement violents se sont déroulés ce matin vers 2 h 30 sur la Place Thiers à Nancy où un homme âgé de 43 ans a été dépouillé par trois individus. Ces derniers sous la menace d'un couteau et d'une gazeuse lui ont dérobé ses effets personnels de valeur, de la monnaie et son téléphone portable. Les agresseurs ont ensuite roué de coups le quadragénaire qui s'est même fait arracher un bout d'oreille après avoir été mordu sauvagement par un des individus. Prévenue, la Police a rapidement interpellé les trois individus qui étaient en état d'ivresse avec pas loin de 2 grammes d'alcool dans le sang.

Conduit aux urgences, le médecin délivrera une ITT de sept jours à la victime. L'enquête confiée au Grouppe d'Appui Judiciaire (GAJ) de Nancy est toujours en cours, les gardes à vue devraient être prolongées en raison de l'attente de l'ITT délivré par le légiste nous a précisé la police. Les agresseurs âgés de 31, 38 et 51 ans demeurent à Nancy et sont connus des services de police.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...