NANCY. Un individu soupçonné de viol en 2002 sur une femme de quarante-six ans à Nancy a été interpellé ce mercredi à Narbonne dans l'Aude (11) confondu par son ADN.

police voiture1

Les faits sont relatés par le quotidien « Le Parisien » pour une affaire vieille de dix ans ! En novembre 2002, un homme à proximité du Viaduc Kennedy s'adresse à une femme pour lui demander l'adresse de la gare, comme celle-ci doit s'y rendre, elle lui propose de la suivre. Sous le pont Kennedy, l'homme va frapper la quadragénaire, tenter de l'étrangler et va l'agresser sexuellement. 

L'auteur des faits prend la fuite et des prélèvements ADN sont effectués, mais l'homme sans domicile fixe et inconnu des services de police à l'époque des faits reste introuvable. En 2011, l'homme est identifié pour avoir commis une seconde agression sexuelle à Narbonne dans l'Aude (11), mais l'homme de 38 ans demeure une fois de plus introuvable. C'est finalement ce mercredi que l'agresseur sera localisé et interpellé... quasiment 11 ans après les faits. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

25-09-2025 By Rédaction

Nancy : un radar installé avenue de Boufflers pour renforcer…

Nancy. L’équipement, opérationnel dans les deux sens de circulation, vise à renforcer la sécurité et à apaiser le partage de la...

29-09-2025 By Rédaction

Nancy : la future médiathèque du Haut-du-Lièvre portera le nom…

Le Conseil municipal de Nancy a voté, lundi 29 septembre, la dénomination de la future médiathèque du Haut-du-Lièvre. L’équipem...