Faits divers/ Nancy. Un exhibitionniste âgé d'une vingtaine d'années a été placé en garde à vue mercredi à Nancy, a-t-on appris de source policière.

Les faits se sont déroulés mercredi à Villers-lès-Nancy vers 18 h 35, soigneusement stationné, un jeune homme se masturbait derrière le volant de sa voiture à la vue d'une jeune femme. La victime choquée par les faits a aussitôt alerté la police, l'exhibitionniste quittait alors très rapidement les lieux, mais la victime prenait soin de relever la plaque d'immatriculation du fuyard.
Il était alors devenu facile pour la police nancéienne d'identifier et localiser le mis en cause. Les forces de l'ordre ont alerté les parents du jeune homme à son domicile de Vandoeuvre-lès-Nancy duquel il était absent. Quelques heures plus tard, le mis en cause âgé de 21 ans s'est rendu à l'hôtel de police du boulevard Lobau à Nancy où il a été placé en garde à vue mercredi en soirée. Cette dernière devrait être prolongée en raison de la présentation, prévue vendredi matin, du suspect devant un médecin psychiatre.