L'ado broyé dans un camion-poubelles dont la mort remonte à samedi 6 avril au matin était originaire du Grand Nancy, il résidait à Vandoeuvre-lès-Nancy et était scolarisé à Laxou.

Selon L'Est Républicain, le jeune homme de 17 ans qui est mort écrasé dans un camion benne se nommait Hairidine, était scolarisé à Laxou et vivait à Vandoeuvre lès Nancy dans le quartier Vand'est. L'adolescent aurait passé la soirée à Luxembourg-ville, en voiture, avec deux copains dans le but de participer à une " after party " Booba organisée dans la discothèque le Byblos Club, un établissement situé à proximité de la rue Bender où se trouvait le container dans lequel se trouvait le corps du jeune homme.
Un container que les éboueurs ont chargé sans s'apercevoir que se trouvait le jeune homme. L'enquête a été confiée à la PJ luxembourgeoise qui a déjà effectué de nombreuses investigations pour tenter de comprendre comment Hairidine s'est retrouvé dans une poubelle. Pour l'heure le parquet n'exclut aucune piste, la thèse accidentelle ou criminelle reste d'actualité. L'audition des deux copains avec qui la victime avait passé la soirée pourrait éclairer les enquêteurs...