NANCY. Un différent entre voisins s'est produit à Nancy dans le quartier du Kinepolis ce jeudi qui s'est réglé au couteau a-ton appris de source policière. Le principal suspect a été placé en garde à vue.

Les circonstances de l'agression étaient encore floues estimaient les services de police du commissariat Lobau ce vendredi en fin d'après-midi. Les faits se sont déroulés rue Victor à Nancy dans le quartier Meurthe-Canal ce jeudi vers 15 h 40, heure à laquelle la police a été requise par la victime qui déclarait avoir eu un différend avec un voisin de son immeuble et avoir été agressée par ce dernier à l'arme blanche. Sur place les forces de l'ordre constataient effectivement que l'homme âgé de 37 ans présentait une blessure à l'avant-bras.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le suspect, le voisin âgé de 27 ans aurait heurté avec sa voiture le véhicule de son voisin, peut-être le point de départ du différend qui s'est soldé par un coup de couteau à l'avant-bras pour la victime. Selon les indications de cette dernière, le présumé auteur des faits a été rapidement interpellé à son domicile puis placé en garde à vue au cours de laquelle il reconnait les faits en les minimisant, sa garde a vue a été était prolongée ce vendredi a-t-on appris de source policière. Blessée la victime a bénéficié de 15 jours d'ITT. L'enquête a été confiée au Groupe d'Appui Judiciaire de Nancy (le GAJ).