Dimanche, en fin d'après-midi, deux enfants d'une douzaine d'années, turbulents avec deux copains à l'arrière de la voiture familiale, ont été abandonnés par leur mère sur l'aire de repos de Ranfaing, près de Saint-Nabord (88).

Les faits sont relatés par le site de France 3 Lorraine, une mère de famille qui était venue chercher ses deux enfants d'une douzaine d'années et deux de leurs copains en voiture, a abandonné ce dimanche en fin d'après-midi sur une aire de repos de la RN 57 les enfants. La raison de cet acte insensé ? Les jeunes chahuteurs avaient fini par excéder la mère de famille qui lassée avait pris la décision de s'arrêter sur l’aire de repos de Ranfaing sur la commune de Saint-Nabord pour faire descendre ses enfants du véhicule en demandant de l'y attendre pendant qu'elle raccompagnait leurs camarades domiciliés 25 kilomètres plus loin.
Livrés à eux-mêmes et inquiets, les deux enfants ne sont pas restés pas sur l'aire, mais ont marché le long de la voie rapide, sur la bande d'arrêt d'urgence vers Épinal. Les ayant repérés, un automobiliste s'est arrêté, ainsi qu'une patrouille de police. Les enfants ont été mis en sécurité et la mère convoquée au commissariat de police de Remiremont pour récupérer ses enfants, en attendant une éventuelle procédure pénale.