Un homme a été interpellé lundi à Nancy alors qu'il était recherché pour le braquage d'une boutique d'or en janvier dernier ...

Le jeudi 24 janvier, un homme avait braqué le Comptoir nancéien de l'Or rue de la Visitation à Nancy (Lire notre précédent article du 24 janvier). Sous la menace d'un couteau et à visage découvert, il s'était fait remettre 25 g d'or et 500 g d'argent. Chargée de l'enquête, la brigade criminelle de la sûreté départementale du commissariat de Nancy avait identifié rapidement un suspect, mais les policiers ne parvenaient pas à mettre la main sur cet homme âgé de 31 ans et connu des services de Police notamment pour sa toxicomanie.
Lundi en début d'après-midi, une patrouille de Police est tombée sur l'individu qui sortait d'une boutique d'achat d'or de la rue Saint-Dizier à laquelle il avait essayé de revendre une montre volée. Après une brève course poursuite, l'homme a été interpellé puis placé en garde à vue durant laquelle il aurait reconnu les faits. Il devrait être présenté aujourd'hui devant le parquet de Nancy en vue d'un jugement sous le mode de la comparution immédiate.