Un riverain d'une cinquantaine d'années domicilié à Pulligny a été découvert blessé par balle à son domicile, la victime rapporte avoir reçu la visite de deux cambrioleurs à son domicile. Les gendarmes de la brigade de recherches de Nancy ont ouvert une enquête.

Les faits seraient survenus au domicile de la victime, ruelle du Haut-Chemin, face au magasin « 8 à Huit » dans la petite de Pulligny située à une vingtaine de kilomètres au sud de Nancy, dans des circonstances qui restaient encore indéfinies ce lundi soir pour les gendarmes de la brigade de recherches de Nancy (BR) chargé de l'enquête.
Selon l'Est Républicain, la victime, âgée d’une cinquantaine d’années, serait tombée nez à nez avec deux cambrioleurs qui auraient pénétré chez lui par le grenier, vers 9 h 30. S’en serait suivi une rixe et l’un des deux cambrioleurs aurait alors fait l’usage d’une arme de poing pour se dégager avant de prendre la fuite. Le quinquagénaire blessé par balle au niveau de la hanche a été transporté à l’hôpital central par les sapeurs- pompiers, ses jours ne seraient pas en danger. L'enquête se poursuit auprès de la brigade de recherches de Nancy.