NANCY. Un jeune homme de 18 ans a été placé en garde à vue pour une agression sexuelle commise proche de l’hôpital central devant la Police. La victime est une jeune femme de 24 ans.

Les faits se sont déroulés jeudi vers 23 h 30 une jeune femme âgée de 24 ans marchait seule dans la nuit vers le domicile de son petit ami situé Avenue de Lattre de Tassigny à Nancy. Suivie depuis quelques centaines de mètres par un individu qui, arrivé place des Vosges, s'est rapproché d’elle pour la coller et soudainement lui attraper l'épaule par la main gauche et lui passe la main droite dans l'entrejambe. La victime va alors repousser son agresseur et va être aidée par un équipage de la brigade canine qui surveillait le comportement bizarre du jeune homme.
Interpellé, l'homme âgé de 18 ans a été placé en garde à vue et doit être examiné par expert qui doit statuer sur son aptitude à la sanction pénale. Légèrement alcoolisé au moment des faits, il n'est pas connu des services de police. Le groupe d'appui judiciaire du commissariat de Nancy (GAJ) est chargé de l'enquête.