Un jeune homme blessé par balle à la tête a été pris en charge mercredi en début de soirée par les sapeurs-pompiers de Nancy alors qu'il était assis sur un banc. L'enquête a été confiée au SRPJ de Nancy.

Les faits remontent à ce mercredi soir vers 20 h 30, un homme de 19 ans originaire de la commune de Laxou est découvert rue Marquette à Nancy à l'angle de la rue de la Côte par les sapeurs-pompiers, conscient et blessé à la tête, il est transporté aussitôt à l'hôpital central. Sur place, les médecins constatent que la blessure est liée à une blessure par balle toujours logée dans la boîte crânienne de ce dernier.
Gravement blessé, le jeune homme ne pourra pas être interrogé à l'hôpital par les policiers chargés de l'enquête sur les circonstances de sa blessure, le jeune homme sombrant rapidement dans le coma il n'aura le temps que de révéler que ses assaillants « étaient deux ».
L'affaire a été confiée à la SRPJ de Nancy, selon le quotidien l'Est Républicain trois individus auraient été placés en garde a vue dans le cadre de cette enquête ce jeudi.