NANCY. Un homme passablement alcoolisé s'est servi dans le tiroir-caisse d'un point presse de la gare de Nancy. Poursuivi par le gérant, le voleur a finalement abandonné son butin.

Les faits se sont déroulés ce lundi à 16 h 40, un homme de 30 ans en état d'ivresse s'est dirigé vers le tiroir-caisse d'un petit commerce de presse de la gare SNCF de Nancy et s'est emparé d'une poignée de billets. L'individu a ensuite pris la fuite poursuivi de près dans sa course par le gérant du commerce "Relay". Traqué, le voleur a préféré finalement abandonner la poignée de billets qu'il venait de voler avant de disparaitre dans la gare.
Après avoir signalé la tentative de vol dont le gérant venait d'être victime à des agents de sécurité de la SNCF, le voleur sera retrouvé peu de temps après en gare de Nancy grâce à la description de ce dernier. Remis aux forces de l'ordre, l'individu originaire de la ville de Lyon contrôlé après l'interpellation présentait un taux de 1,40 gramme d’alcool par litre de sang. Placé en garde à vue par la police judiciaire de Nancy, l'homme sera présenté ce mercredi matin au parquet de Nancy.