NANCY. Un poids lourd transportant de la ferraille s'est couché au sol en début d'après-midi à Houdemont au sud de Nancy. Suite à l'accident, la bretelle d'accès A33/A330 a été actuellement coupée.
Les faits se sont produits ce lundi en début d'après-midi peu après 14 heures, un camion transportant 18 tonnes de ferraille s'est couché au sol sur l'A33 dans le sens Strasbourg-Nancy dans la bretelle d'accès à l'A330 direction Epinal. Le poids lourd est seul en cause, les raisons de la perte de contrôle sont inconnues, les CRS du détachement autoroutier Alsace-Lorraine présents sur place seront chargés de faire la lumière sur cet accident.
Suite à la perte de contrôle, toute la ferraille s'est répandue sur la chaussée interdisant toute circulation sur la bretelle et ce pendant une bonne partie de l'après-midi. Le trafic risque donc d'être perturbé durant le nettoyage de la chaussée par les pompiers d'autant que de l'huile du camion s'est également déversée sur la route. Le chauffeur routier âgé de 52 ans a été blessé légèrement, il a été transporté aux urgences de l'hôpital central de Nancy.