Un homme avait été retrouvé sans vie dans le quartier du Haut du Lièvre à Nancy dimanche matin, l'autopsie a eu lieu mercredi matin...

La macabre découverte avait été faite dimanche 20 janvier vers 7 h par des habitants du quartier du Haut du Lièvre. Sur le trottoir, avenue Raymond Pinchard, un homme de 44 ans gisait au sol et les secours arrivés sur place ne pouvaient que constater son décès. Les policiers s'orientaient vers une mauvaise chute sur le verglas voire un malaise d'autant plus que le corps ne présentait pas de grosses blessures.
Un examen avait été pratiqué rapidement après la découverte du corps, mais le parquet de Nancy avait finalement ordonné une autopsie qui a eu lieu mercredi matin. Elle a permis d'exclure définitivement la piste criminelle aucune trace de violence n'ayant été constatée. Des prélèvements toxicologiques ont été effectués et transmis à un laboratoire, les résultats devraient être connus dans 8 à 10 semaines. La victime, d'origine polonaise, vivait seule dans un appartement du Haut du Lièvre à proximité de l'endroit où il a été découvert dimanche matin.