FAITS DIVERS. Deux individus qui avaient tenté de braquer une boulangerie jeudi dernier à Malzéville ont été interpellés et placés en garde à vue...
Les faits s'étaient déroulés jeudi 03 janvier au 01, rue de la République à Malzéville à la boulangerie "Au coeur du pain ". Vers 19 h deux individus avaient surgi dans le commerce et avaient menacé la boulangère avec un couteau afin que celle-ci leur remette l'argent de la caisse. Les cris de la commerçante alertaient le boulanger qui se trouvait dans le laboratoire et faisait fuir les deux malfrats qui allaient quitter les lieux rapidement et bredouilles. L'enquête confiée à la sûreté départementale du commissariat de Nancy a permis de confondre les deux mis en cause.
Un premier individu a été interpellé mardi matin et le deuxième mercredi matin chez un ami qui l'hébergeait, ce dernier a également été placé en garde à vue pour recel de malfaiteurs. Lors des auditions, les deux individus âgés de 25 et 35 ans originaires de Nancy ont reconnu les faits. L'enquête se poursuit, car d’autres faits comme des vols avec effraction commis en fin d'année et début janvier dans le Grand Nancy pourraient leur être imputés.