MEUSE. Quatre individus ont tenté de faire main basse sur la recette d'un supermarché lors du jour de la Saint Sylvestre, mais ils ont fait chou blanc. Une enquête est en cours au commissariat de Verdun.
Le scénario était pourtant bien ficelé et pourtant les cambrioleurs perturbés par l'arrivée des forces de l'ordre ont du abandonné leur butin sur place. Selon le quotidien L'Est Républicain le supermarché Norma de Verdun situé à l'entrée de la Cité-Verte a été la cible de quatre cambrioleurs cagoulés ce lundi matin vers 0 h 35. Selon les premiers éléments de l'enquête rapporte le quotidien, les quatre individus ont pénétré par effraction par l’arrière du bâtiment du supermarché avec l'intention de voler le coffre-fort du magasin. Les cambrioleurs avaient d'ailleurs sanglé le coffre-fort avant de procéder à son déplacement. Mais ces derniers n'auront pas le temps d'apprécier la couleur des billets de banque, les policiers du commissariat de la Cité de la Paix arrivant rapidement sur les lieux du cambriolage.
Ces derniers ont alors pris la fuite à bord d’une berline de grosse cylindrée de marque allemande. Dans leur fuite précipitée, les cambrioleurs ont manqué de renverser un policier qui était descendu de son véhicule évitant de justesse le bolide. Une enquête est en cours au commissariat de Verdun.