NANCY. C'est une rixe qui a tourné au bain de sang dans la nuit de mercredi à jeudi où un homme a sauvagement été poignardé en plein coeur de Nancy. Victime de plusieurs coups de couteau, l'homme a été transporté à l'Hôpital Central où il a été opéré ce matin. L'auteur présumé des coups de couteau a été placé en garde à vue.

Les faits se sont déroulés rue de la Hache à Nancy aux alentours de minuit dans la nuit de mercredi à jeudi. Sur le pavé, les forces de l'ordre, alertées par des riverains, découvrent au sol un homme baignant dans son sang et présentant de multiples plaies sur le corps. Très rapidement, la victime va trouver la force pour renseigner les policiers sur son agresseur dont il connaît l'identité et même son lieu de résidence. Quelques minutes plus tard, l'agresseur présumé est interpellé dans un hôtel à proximité et placé en garde à vue au commissariat du Boulevard Lobau à Nancy.
La victime connaissait son agresseur
Le suspect est un Nancéien de 39 ans avec qui la victime selon les premiers éléments de l'enquête avait passé une partie de la soirée. Une enquête est en cours auprès de la brigade des mœurs, du proxénétisme et des stupéfiants (BMPS) de la Sûreté départementale. Les enquêteurs vont tenter de déterminer les circonstances qui ont amené à tant de sauvagerie entre deux hommes qui visiblement se connaissaient et qui étaient tous les deux alcoolisés. La victime âgée de 30 ans et originaire de Nancy a été opérée ce matin, ses jours ne sont pas en danger selon la Police contactée par nos soins, il a été auditionné en fin d'après-midi à l'hôpital.