Une adolescente a été percutée jeudi en fin de journée à Villers-lès-Nancy alors qu'elle traversait sur un passage protégé...
Jeudi en fin de journée vers 17 h 15, la conductrice d'un véhicule qui circulait avenue Paul Muller à Villers-lès-Nancy est venue percuter une piétonne qui traversait la chaussée sur un passage protégé. Suite au choc, la victime âgée de 16 ans et originaire de Maxéville a été projetée à cinq mètres du point d’impact. Blessée gravement elle a été médicalisée sur place avant d'être transportée aux urgences de l'hôpital d'enfants de Vandoeuvre-Brabois. Si jeudi soir son pronostic vital était engagé, ce n'est plus cas aujourd'hui, son état de santé n'inspire plus d'inquiétude même si elle est toujours hospitalisée.
Concernant les circonstances de l'accident, une enquête a été ouverte à la brigade accidents du commissariat de Nancy où des auditions, de témoins notamment, vont être effectuées. La conductrice du véhicule, une dame de 64 ans a déclaré ne pas avoir vu la jeune femme traverser sur le passage piéton. Les dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants se sont avérés négatifs sur la conductrice de la voiture.