Un homme a tiré sur une passante avec un pistolet à billes mardi à Jarville-la-Malgrange dans la banlieue de Nancy avant de mettre en joue les policiers...
Mardi 11 décembre, vers 16 h un jeune homme n'a rien trouvé de mieux à faire que de tirer avec un pistolet à billes sur une passante qui marchait avenue de la Malgrange à Jarville-la-Malgrange dans la banlieue de Nancy. La dame, blessée à l'épaule, a été secourue par les pompiers tandis que les policiers intervenus sur place vont rapidement localiser l'appartement d'où sont partis les projectiles. Arrivées devant le logement en question, les forces de l'ordre vont se retrouver face à un individu armé d'un pistolet à billes qui ne va pas hésiter à les mettre en joue. L'auteur des faits se contentera de viser les policiers avant d'être interpellé pour être placé en garde à vue au commissariat central de Nancy.
Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'avère que l'individu, âgé de 27 ans, était alcoolisé au moment des faits et qu'il était positionné dans la chambre de sa compagne au moment de viser la femme dont les blessures sont légères. Placé en garde à vue pour des faits de violences volontaires avec arme, le mis en cause a été présenté en comparution immédiate devant le parquet de Nancy jeudi en début d'après-midi. Il est sorti libre avec une convocation judiciaire.