Fait divers NANCY SUD/Lunéville .Traîné une dizaine de mètres sur la chaussée par un automobiliste, la victime, un quinquagénaire originaire de Lunéville était décédé à l'arrivée des secours.
Les faits remontent à ce mercredi en fin d'après midi dans une rue réputée plutôt tranquille du centre-ville de Lunéville. Vers 17 h 30, les sapeurs-pompiers sont alertés pour un homme allongé au sol rue Pacatte. Avant l'arrivée de ces derniers, une voiture allait rouler sur le malheureux, le traînant sur une dizaine de mètres pour ensuite continuer son chemin. La victime âgée de 50 ans allait décéder à l'arrivée des secours. Un témoin avait eu le temps de relever la plaque d'immatriculation du véhicule en fuite permettant l'interpellation du conducteur une heure plus tard à son domicile.
L’homme âgé de 65 ans, dont le dépistage d'alcoolémie s'est avéré négatif, a déclaré aux forces de l'ordre ne s'être aperçu de rien. Il a été placé en garde à vue pour des faits d'homicide involontaire et de délit de fuite. L'enquête se poursuit afin de découvrir les circonstances exactes du décès et déterminer si la victime bien qu'allongée sur la chaussée au moment des faits était vivante.Une expertise du véhicule va également être effectuée. Selon plusieurs badauds, la victime sortait d'un bar à proximité du lieu de l'accident...