INFO TRAFIC. Un accident impliquant deux véhicules légers perturbe fortement la circulation ce lundi 8 décembre sur l’autoroute A33, dans le sens Lunéville vers Nancy. Un bouchon de près de quatre kilomètres s’est formé entre Dombasle-sur-Meurthe et Rosières-aux-Salines, en Meurthe-et-Moselle.
La circulation est fortement ralentie sur l’A33 ce lundi 8 décembre, dans le sens est-ouest, entre Lunéville et Nancy. Un accident impliquant deux voitures s’est produit peu avant 8h au niveau du point de repère 21+800, sur la commune de Rosières-aux-Salines.
À la suite de ce choc, la voie de droite a été impactée, entraînant d’importantes perturbations sur l’ensemble des voies.
À 8h20, un bouchon de 4 kilomètres était signalé entre les points de repère 25+800 et 21+800, s’étendant de Dombasle-sur-Meurthe jusqu’à Rosières-aux-Salines.
#InfoCirculation 🚗 | À la suite d’un accident matériel sur l’A33 en direction de Nancy à la hauteur de Rosières-aux-Salines, de forts ralentissements sont en cours.
— Préfet de Meurthe-et-Moselle (@Prefet54) December 8, 2025
➡️ Le véhicule est immobilisé sur la voie centrale et la circulation se fait uniquement sur la voie de gauche.… pic.twitter.com/4zhaW4w6Xf









