Fait divers -Un homme de 22 ans a été interpellé mardi soir à Nancy alors qu'il venait d'agresser sexuellement une jeune femme...
Les derniers agissements avant l'interpellation de l'agresseur remonte à lundi en fin d'après-midi rue Isabey à Nancy. Une jeune femme se fait surprendre dans son dos par un homme qui la plaque contre un véhicule en stationnement pour lui toucher la poitrine et les parties intimes. L'auteur des faits prendra la fuite suite aux cris de la victime. Suite à l'alerte de cette dernière, la police met en en place une surveillance de la rue Isabey pour le lendemain mardi.
Ce même jour vers 20 h 45, en planque dans le secteur, les fonctionnaires de la BAC vont alors être alertés par les cris d'une femme et vont interpeller un jeune homme de 22 ans qui venait de la plaquer au sol pour lui faire subir des attouchements. Ce dernier, étudiant à Nancy, a été placé en garde à vue mardi soir et doit être présenté aujourd'hui devant le Procureur de la République. L'auteur des faits est soupçonné d'avoir commis plusieurs agressions sexuelles qui se sont déroulées ces derniers temps dans le même quartier à proximité du passage souterrain, bien connu des étudiants nancéiens, passant en dessous de la ligne de chemin de fer et reliant la rue Isabey au quai Claude Le Lorrain. Lors de ses auditions, l'homme a reconnu les faits.