Faits divers - Ce mercredi en fin d'après-midi, un accident est survenu impliquant trois véhicules, le bilan est lourd, un mort et six blessés.

L'accident impliquant trois véhicules s'est déroulé sur la RN4, proche du pont de Héming . Le bilan est lourd : un petit garçon de trois ans tué et cinq blessés dont trois graves.
L'accident est survenu peu avant 17h00 entre Heming et Blâmont, un Citroën Berlingo entreprend un dépassement et percute un véhicule Fiat Stilo qui circule dans le sens inverse, la collision est très violente. Une camionnette circulant derrière le véhicule Fiat ne peut éviter de le percuter. La violence du choc et le nombre de véhicules impliqués vont provoquer un déploiement important de véhicules de secours qui viendront de Moselle et de Meurthe-et-Moselle, mais aussi du Bas-Rhin.
Parmi les occupants de la Fiat Stilo, le petit garçon de 3 ans gravement blessé décède sur les lieux de l'accident, sa mère et sa soeur de 6 ans gravement blessées sont conduites par hélicoptère dans les hôpitaux de Strasbourg tandis que les autres victimes ont été transportées à l'hôpital de Sarrebourg, la conductrice du Berlingo est sérieusement blessée, mais ses jours ne seraient plus en danger.