Les berges de Meurthe / archives ici c nancy.fr

Le 1er février matin, un homme de 27 ans a été interpellé à Saint-Max pour exhibition sexuelle, après plusieurs signalements aux abords des berges de la Meurthe.


Ll’individu avait été aperçu à plusieurs reprises en train d’exhiber ses parties intimes en se masturbant dans ce secteur. Alertée, une patrouille de police de la brigade anticriminalité est intervenue et a interpellé samedi 1er février le suspect, toujours présent sur les lieux.

Placé en garde à vue au commissariat de Nancy, l’homme a reconnu les faits, expliquant traverser « une mauvaise passe » et avoir agi ainsi pendant plusieurs semaines.

Présenté lundi 3 février en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) devant le tribunal correctionnel de Nancy, il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis probatoire pendant deux ans.


Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...