Lundi 23 décembre 2024, une femme a été victime d'un vol à un distributeur automatique situé à Villers-lès-Nancy.
Les faits remontent à lundi 23 décembre vers midi, a-t-on appris de source policière. Ce jour-là, une dame septuagénaire procédait à un retrait d'espèce à un distributeur automatique situé à Villers-lès-Nancy, lorsqu'elle était approchée par un individu qui tentait de la distraire. Ce dernier parvenait à s'emparer de plusieurs billets avant de prendre la fuite.
Une patrouille de la brigade anti-criminalité (BAC) déjà sur les lieux a procédé à l'interpellation du suspect dans un quartier de Laxou. Il s'agit d'un homme de 30 ans défavorablement connu des services de police, ce dernier était en possession des billets détériorés.
Sur ce secteur, les policiers de la brigade anti-criminalité avaient déjà appréhendé la veille, les deux auteurs d'un vol à l’arraché d'un sac à main au préjudice d'une personne âgée.
"Même quartier, même faits, même conséquences" a réagi ce mardi le syndicat de police Un1té sur ses réseaux sociaux tout en se fendant avec humour d'un message directement adressé aux voleurs "laissez tomber, la BAC veille ! "