police nancy
Photo d'archives - crédit ici-c-nancy.fr

Faits divers. À Nancy, au guidon de sa trottinette électrique, le jeune homme avait prévu d'assurer une livraison de drogue à un client avant d'être... repéré par la police.


Les faits se sont produits mercredi 10 janvier vers 3 h du matin. En pleine nuit, l'attitude et la conduite d'un jeune homme au guidon de sa trottinette électrique, rue Saint-Dizier, intriguait une patrouille du roulement de nuit. A la vue des policiers, ce dernier prenait aussitôt la fuite à bord de l'engin et lâchait un sac sur le chemin. Le suspect était finalement appréhendé quelques centaines de mètres plus loin, rue Raymond Poincaré.

Dans le sac à dos abandonné, étaient retrouvés "quatre savonettes de résine de cannabis pour un poids total de 400 g, un couteau, un téléphone de deal et une somme de 50 euros", précise une source policière.

L'homme, âgé de 30 ans, était ramené au commissariat où il était placé en garde à vue.  Entendu par la brigade des stupéfiants, il a reconnu avoir été rémunéré pour une livraison de stupéfiants.

Pour ces faits, le Nancéien, défavorablement connu des service de police, doit être présenté, vendredi 12 janvier, dans le cadre d'une comparution immédiate devant le tribunal judiciaire de Nancy.


Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

14-01-2026 By Rédaction

Meurthe-et-Moselle : les agriculteurs annoncent plusieurs opérations escargot ce jeudi

De Longwy à Lunéville en passant par Toul et Pont-à-Mousson, ce jeudi 15 janvier 2026, des agriculteurs mèneront plusieurs opér...

17-01-2026 By CS

Collision avec un cheval à Rosières-aux-Salines, une femme légèrement blessée

FAITS DIVERS. Un accident impliquant deux véhicules et un cheval s’est produit ce samedi en début de soirée sur la départementa...

16-01-2026 By CS

À Nancy, Tony Vigilanti patron de "Ciao Tutti" veut réchauffer…

Engagé de longue date dans des actions solidaires, le restaurateur nancéien Tony Vigilanti lancera prochainement dans son établ...