voiture de police

Faits divers. La conduite dangereuse du conducteur a attiré l'attention des policiers. Le mis en cause a été interpellé. 


Les faits se sont produits le 29 novembre 2023, les policiers du Groupe de Sécurité publique (GSP) nuit étaient informés de la conduite dangereuse d’une moto aux abords de la Place Charles III et d'accélérations intempestives. Avant qu'il ne puisse provoquer un accident, l'individu était intercepté rue Saint-Nicolas vers 19 h. 

Les premiers éléments montraient que le conducteur était sous l'emprise de l'alcoolémie avec deux grammes par litre de sang, mais aussi qu'il n’était pas le propriétaire de l’engin. Et pour cause ! La moto avait été dérobée quelques dizaines de minutes plus tôt dans le parking Charles III à Nancy. Le propriétaire contacté par les forces de police ne s'était, en outre, pas encore rendu compte du vol. 

Placé en garde à vue à l’hôtel de police, le mis en cause a reconnu les faits. Il s’agit d’un sans domicile fixe de 38 ans.

Pour ces faits, l’auteur sera présenté dans le cadre d’une comparution immédiate devant un magistrat du tribunal judiciaire ce vendredi 1er décembre 2023.


 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...