Alcool-tabac-gendarmerie
Les gendarmes du Groupe Local de Contrôle des Flux ( GLCF) de Mars La Tour et du Peloton Motorisé de Val de Briey ont saisi 280 litres d'alcool dans l'utilitaire d'un ressortissant Sri-Lankais. Le conducteur revenait du Luxembourg. 

Lors d'une opération de contrôle sur l'autoroute A4, le Groupe Local de Contrôle des Flux ( GLCF) de Mars La Tour et le PMO de Val de Briey ont découvert 57 cartons d'alcool. Plus précisemment 280 litres pour "888 bouteilles ou flasques de différentes contenances dans l'utilitaire d'un ressortissant Sri-Lankais", annonce mardi 31 octobre la gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. 

"Acheté au Luxembourg pour un montant d'environ 3500€, l'alcool était destiné à la revente dans une épicerie de nuit de région parisienne", indique la Gendarmerie de Meurthe-et-Moselle. 

L'individu aété placé en garde à vue pour importation en contrebande et convoqué devant la justice dans quelques semaines. La marchandise a été saisie. L'amende douanière correspondante est de l'ordre de 6700€.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

03-10-2025 By Rédaction

A31 : fermetures à venir des bretelles de sortie et…

Les coupures auront lieu de nuit, les 8 et 9 octobre, avec des déviations mises en place. ...

16-10-2025 By Rédaction

Tentative de vol rocambolesque à Houdemont : un vendeur piège…

FAITS DIVERS. Mardi 14 octobre, en début de soirée, une simple transaction programmée via le site de petites annonces Leboncoin...

17-10-2025 By @Staff

Grand Nancy : disparition inquiétante d’un mineur de 15 ans…

La direction interdépartementale de la police nationale de Meurthe-et-Moselle communique ce vendredi sur la disparition in...