Faits divers. La police est intervenue au domicile d'un couple à Vandoeuvre-lès-Nancy, dans la nuit du 31 octobre pour des faits de violences conjugales.
Les services de police ont reçu, dans la nuit du 31 octobre, un appel au 17, leur signalant un différend de couple à Vandoeuvre-lès-Nancy. Ce soir-là, une patrouille se rendait sur les lieux dans un immeuble de cette commune du sud de Nancy. A leur arrivée, la femme s'était isolée. D'après les déclarations, il s'avérait que l'homme alcoolisé avait violenté sa femme puis trois de ses filles qui avaient pris la défense de leur mère. D'après les témoignages recueillis par les policiers, le père de famille aurait notamment giflé ses filles avant de menacer de les violer. Des accusations que le mis en cause réfute formellement. Placé en garde à vue à l'hôtel de police de Nancy de Nancy, l'homme a minimisé les faits. Au moment des faits, le père de famille présentait un taux d'alcoolémie de 2,20g par litre de sang.
Selon les investigations des policiers du Groupe d’Appui Judiciare (GAJ), les faits s’inscrivent dans des conflits réguliers et mutuels depuis 2016 sur fond de jalousie excessive. Ce dernier a d'ailleurs reconnu lors des auditions "un coup de couteau accidentel" lors de vacances en Italie à l'encontre de sa compagne.
L'homme âgé de 35 ans devait être présenté mercredi 4 novembre 2020 lors d'une comparution immédiate devant un magistrat du tribunal judiciaire de Nancy.