Suite à un contrôle des gendarmes de Meurthe-et-Moselle dans le Pays Haut, deux personnes originaires de l'Ouest de la France ont été interpellées. Leur véhicule transportait plusieurs centaines de cartouches de cigarettes et seaux de tabac de contrebande.
Bonne pioche ! Lors d'un contrôle de véhicule en fin de semaine dernière, les militaires de la COB Lexy et du PSIG de la compagnie de Val de Briey ont mis la main sur une importante quantité de tabac.
Une marchandise composée de 550 cartouches de cigarettes et 440 pots et seaux de tabac qui a aussitôt été saisie par les gendarmes.
Les deux personnes originaires de l'ouest de la France ont été placées en garde à vue, puis relâchées. Elles feront l'objet d'une prochaine convocation devant la justice.
#Contrebande Belle saisie (encore!) de tabac dans le Pays-Haut, cette fois par les ?♂️?♀️ de la COB Lexy et PSIG Briey : 550 (!) cartouches de cigarettes + 440 (!) pots/seaux de tabac?marchandise saisie, 2 personnes en GAV, relâchées et convoquées en ⚖️ dans quelques jours. pic.twitter.com/1GhFMbwQnR
— Gendarmerie de la Meurthe-et-Moselle (@Gendarmerie_054) September 5, 2022