Nancy. Dans la nuit de samedi à dimanche, au cours d'une soirée alcoolisée à Nancy, un homme de 50 ans a succombé à une série de coups violents.

Le différend a viré au drame, rue de la Prairie à Nancy. Dans la nuit de samedi à dimanche au cours d'une soirée alcoolisée, un différend entre deux amis a dérapé sur des violences volontaires. La victime âgée de 50 ans a été violemment frappée. 

« Vers 2h00 du matin, la police de Nancy était requise par les pompiers, intervenant pour un homme ensanglanté, en état visiblement grave, marqué notamment par une perte de connaissance », nous a indiqué le Procureur de la République François Pérain. 

« Transporté aux urgences, l'individu, âgé de 50 ans, était placé en coma artificiel avec un pronostic vital engagé. Il est décédé au cours de la nuit écoulée », ajoute le magistrat.

L'auteur des faits, âgé de 32 ans, connu de la justice pour des faits de différentes natures, dont des faits de violences volontaires, était rapidement interpellé. Le parquet de Nancy confiait à la Sûreté Départementale de Meurthe-et-Moselle le soin des investigations.

« Le mis en cause a été présenté cet après-midi à un juge d'instruction aux fins de mise en examen du chef de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ; des réquisitions de placement en détention provisoire ont été prises par le parquet à son encontre », indique le procureur de la République de Nancy. Le débat devant le juge des libertés et de la détention doit se tenir ce lundi soir.

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

09-05-2025 By CS

Nancy : incendie nocturne dans un parking souterrain, 80 habitants…

Un incendie s’est déclaré cette nuit dans le parking souterrain d’une résidence située rue Pierre Villard, à Nancy. Près de 80 ...

07-05-2025 By Rédaction

Emmanuel Macron à Nancy : dispositif de sécurité renforcée

À l’occasion de la venue du Président de la République à Nancy pour la signature du traité de Nancy avec le Premier ministre po...

30-04-2025 By Rédaction

A33 : travaux entre Laxou et Vandœuvre - Brabois, la…

Des travaux de réfection de la chaussée seront menés sur l’A33, entre Laxou et Vandœuvre-Brabois, du 5 mai au 11 juillet 2025. ...