Un accident mortel s’est produit à Varangéville, près de Nancy, suite à un choc entre deux véhicules légers. Une femme de 31 ans a perdu la vie. Le conducteur de l'autre voiture a été placé en garde à vue.
Le drame est survenu dans la soirée du jeudi 23 juin 2022 aux alentours de 22h40. Sur la route départementale d'Art-sur-Meurthe à Varangéville, le conducteur d'une BMW heurtait un véhicule. Une collision d'une extrême violence qui entrainait la dégradation des deux véhicules. Rapidement, les sapeurs-pompiers et le SAMU se sont rendus sur les lieux pour porter les premiers soins de secours aux deux victimes.
Les forces de l'ordre ont constaté que le conducteur de la BMW, âgé de 31 ans, originaire de Varangéville, conduisait en état d'ébriété. Après avoir été conduit vers les urgences de l'hôpital central du CHRU de Nancy, l'homme a été placé en garde à vue. La conductrice de l'autre véhicule, âgée également de 31 ans, est décédée des suites de ses blessures.
Une enquête de police devra préciser les circonstances exactes du drame.
Ce nouvel accident mortel porte à vingt le nombre de tués sur les routes de Meurthe-et-Moselle depuis le début de l'année 2022.