Faits divers. Un homme de 40 ans, activement recherché par la brigade criminelle de Nancy, a été interpellé par les forces de police. Le trentenaire sans domicile fixe est suspecté de plusieurs vols et tentatives de vols par effraction dans des commerces de l'agglomération nancéienne et alentours.

Les faits se sont déroulés le 4 janvier 2020 aux alentours de 4 h 20 du matin rue Anatole France à Saint Nicolas de Port. Suite à un appel au "17 police secours", un équipage de police de la Circonscription de Sécurité Publique de Dombasle sur Meurthe intervenait très rapidement pour des faits en de tentative de vol par effraction dans une pizzeria. Grâce à une description détaillée du requérant, propriétaire du commerce, les forces de police interpellaient le suspect. 

Au cours de cette même nuit, le mis en cause est suspecté d’avoir effectué un autre vol par effraction dans un Proxy, petit commerce d’alimentation.

L’homme multi récidiviste était placé en garde à vue. Soupçonné d’être impliqué dans une série d’autres vols et tentatives de vols par effraction commis le 27 décembre à Saint Max dans une pizzeria, deux salons de coiffure et restaurant, l’individu était recherché par la brigade criminelle de Nancy. Il lui est reproché des détériorations, différents vols d’objets et de produits comme de l’alcool ou encore sa possession d’un scooter s'avérant volé lors d’un cambriolage. 

Le mise en cause, âgé de 40 ans et sans domicile fixe, a été présenté dimanche et déféré en vue d’une comparution immédiate cet après-midi. Il pourrait faire l'objet d'une présentation ultérieure en raison de la grève des avocats. 

Pin It

Les dernières infos

Les plus lus

09-05-2025 By CS

Nancy : incendie nocturne dans un parking souterrain, 80 habitants…

Un incendie s’est déclaré cette nuit dans le parking souterrain d’une résidence située rue Pierre Villard, à Nancy. Près de 80 ...

07-05-2025 By Rédaction

Emmanuel Macron à Nancy : dispositif de sécurité renforcée

À l’occasion de la venue du Président de la République à Nancy pour la signature du traité de Nancy avec le Premier ministre po...

14-05-2025 By Rédaction

Un CPE agressé devant le lycée Henri Poincaré : trois…

Trois adolescents ont été interpellés après l’agression d’un conseiller principal d’éducation (CPE) devant le lycée Henri Poinc...